| Candidature (Acceptée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Felis
| Sujet: Candidature (Acceptée) Sam 18 Juil - 15:18 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche d'une guilde sérieuse avec un minimum de cohésion. Pourquoi votre guilde? Et bien après un court passage sur le forum officiel, je suis tombé sur votre post de recrutement, et je suis venu me renseigner sur votre profil au travers des quelques topics d'organisation présentés ici, et cela ne m'a pas déplu, j'aurai pu écrire le même genre de règlement intérieur sans forcer Je peux donc prendre de mon temps pour faire une candidature. Alors qui suis je? Je suis un joueur qui a de l'expérience sur les MMO et les jeux vidéo en général, j'ai décidé de laisser une chance au F2P de me convaincre de leur potentiel réel. Donc mon genre IRL, c'est masculin, mais j'adore les charmes du genre féminin, et donc vu que je passe pas mal de temps sur les MMO, autant le faire en bonne compagnie, non? Afin d'évaluer Dragonica, j'ai préféré pour le moment, me concentrer sur une seule classe, le guerrier, afin de me rendre compte du plaisir en endgame. J'ai tout de suite accrocher, car je retrouve au travers de ce MMO, beaucoup de grand classique qui ont occupé la quasi totalité de mon temps de loisir (Manga, RPG console, World of Warcraft et RagnaroK) J'ai besoin de trouver une structure social, parce que quelques jours de groupe mission commence à m'user, et je ne voudrai pas arrêter à cause de joueurs impolis et sans aucune éducation, à la vasyquejtegroupeetjmecassequandçàmechante. Je pense que le fait que se soit une bêta et un F2P y soit pour beaucoup sans parler de l'effet vacances. Voilà, j'espère que cela vous permettra de mieux me cerner et je vous dis à bientôt. Et en toute franchise, une phrase qui me vient spontanément du cœur : Je suis un adorateur des admin
Dernière édition par Felis le Lun 20 Juil - 7:16, édité 2 fois | |
|
| |
Bsoux Admin
Messages : 211 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 33 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée) Sam 18 Juil - 15:43 | |
| Merci pour ta candidature bienvenu sur le Forum en tout cas... Nous allons effectué un vote pour ton admission, nous te tiendrons au courant le + vite possible =) | |
|
| |
Zakun Modo
Messages : 209 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée) Sam 18 Juil - 15:43 | |
| Bah tout ça m'a l'air très bien :p on va voter et on te dit | |
|
| |
Kurogane Admin
Messages : 141 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 37 Localisation : nullepart et partout
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée) Sam 18 Juil - 15:44 | |
| Bienvenue a toi sur notre forum!!! | |
|
| |
Felis
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée) Sam 18 Juil - 23:28 | |
| merci merci^^ m.a.j. niveau 21, je viens enfin de réussir à tuer le Dr. Farell, je suis donc Gladiateur...en pleine respé | |
|
| |
Zakun Modo
Messages : 209 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée) Dim 19 Juil - 12:50 | |
| Nous ne t'avons pas oublier on attend le vote du dernier leader | |
|
| |
Felis
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée) Dim 19 Juil - 19:26 | |
| oki je patiente, pendant ce temps je m'habitue au talent du gladiateur^^
Je ne suis que 22 aujourd'hui, j'ai passé beaucoup de temps sur les forums pour ne pas dépenser de point inutilement.
Dernière édition par Felis le Lun 20 Juil - 7:09, édité 1 fois | |
|
| |
Elwyn Modo
Messages : 222 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29 Localisation : Cinquante neuf
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée) Dim 19 Juil - 22:53 | |
| Bienvenue
Oui je cour voté | |
|
| |
Felis
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée) Dim 19 Juil - 23:26 | |
| ça y est niv 23, j'ai enfin mes Bruce Lee Sur ce, bonne nuit et à demain | |
|
| |
Felis
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée) Lun 20 Juil - 7:13 | |
| - Code:
-
Félicitations, Vous avez été ajouté au groupe "Membres" sur "Guilde Oxyd" Bonjour, tiens bonne nouvelle en me reveillant ce matin , je ne vais pas m'embaler mais c'est plutot positif, enfin, au moins çà me permet d'avoir mes signatures sur le fofo | |
|
| |
Kurogane Admin
Messages : 141 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 37 Localisation : nullepart et partout
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée) Lun 20 Juil - 12:38 | |
| Quand tu te connecte sur Drago pm Moi ,Zakun, ou Bsouxette | |
|
| |
Felis
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée) Lun 20 Juil - 14:19 | |
| bien reçu, par contre je n'ai jamais réussi à envoyer un MP, pourtant il semble que je procède correctement. je tenterai de te rajouter à ma contact list, çà, ça marche^^ | |
|
| |
Felis
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée) Lun 20 Juil - 19:22 | |
| Merci de votre confiance. rendez-vous sur les autres rubriques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée) | |
| |
|
| |