Bonjour tout le monde je suis donc ici pour postulé à votre belle guilde qui m'a fait très bonne impression .
Maintenant passons à mon personnage. Je joue à Dragonica depuis le 10 juin j'ai voulu testé toutes les classes en commençant par le guerrier pour l'archer et je me suis arrêté sur la magnifique classe qu'est le voleur!! J'en ai actuellement un niveau 16 et il va devenir Acrobate il s'appelle Andrac (mouais j'ai jamais d'idée pour les noms )
Passons à moi en vrai, je m'appelle Hugo et j'ai 15 ans. Je fais du judo et du tennis (je débute le tennis même si c'est un peu tard, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais !).
Et bien sûr... Je suis un adorateur des admins!
J'espère être accepté dans votre guilde, merci.
Zakun Modo
Messages : 209 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 33 Localisation : Paris
Sinon vous savez comment mettre cette image (https://2img.net/r/ihimizer/img39/4696/banderoledragonica.jpg) en signature sans la barre noire en bas et en plus gros?
Bsoux Admin
Messages : 211 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 33 Localisation : Luxembourg
Sujet: Re: Candidature (Acceptée) Mar 4 Aoû - 11:24
On attend le vote du dernier membre =)
anakimn
Sujet: Re: Candidature (Acceptée) Mar 4 Aoû - 11:53
ouki
Ozimandias
Messages : 69 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 43 Localisation : Perdu dans l'hyperespace corrèzien
Sujet: Re: Candidature (Acceptée) Mar 4 Aoû - 15:05
En voila un qui sait lire... la petite phrase dès le premier post, c'est un bon point.
sinon, je te souhaite aussi la bienvenue.
PS : Pour ton image, tu vas dans signature dans ton profile et tu tapes le code de l'image dans la zone prévue.
Bsoux Admin
Messages : 211 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 33 Localisation : Luxembourg
Sujet: Re: Candidature (Acceptée) Mer 5 Aoû - 9:01
salut alors je suis désolé de ce qui c'est passé hier soir mais il manque un membre qui n'a pas voté donc on doit attendre son vote pour pouvoir t'accepté toutes mes excuses mais ne t'inquiète pas =)
anakimn
Sujet: Re: Candidature (Acceptée) Mer 5 Aoû - 11:58
ok pas grave
Elwyn Modo
Messages : 222 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29 Localisation : Cinquante neuf
Sujet: Re: Candidature (Acceptée) Mer 5 Aoû - 14:18
Et Llo c'est du beurre ... ?
Bsoux Admin
Sujet: Re: Candidature (Acceptée) Mer 5 Aoû - 14:29