Bonjour à tous,
Je vais faire un bref présentation de moi en vrai avant d'expliquer pour je souhaiterais rejoindre cette guilde ! Et après, je présenterais mon personnage dans le !
Alors je me prénomme Flora, mais on m'appelle courrament TsuTsu ou Tsuu-chan. N'allez pas chercher pourquoi, je sais pas c'est comme ça depuis toujours. J'ai actuellement 20 ans ( je viens de les fêter
) et j'ai découvert Dragonica il y à peut ( avant hier ) en voyant une amie jouer ! J'étais trop impressionné par ce et j'ai donc décidé de m'y mettre aussi. ( Et puis bon, il est gratuit c'est une chance pour moi x_x)
Donc, comme vous avez pu le deviner je viens à peine de commmencer à jouer et je suis donc de très bas niveau. Ce n'est pas un réel problème... En fait ce dont je redoute c'est de jouer toute seule dans mon coin. Je ne supporte pas réellement jouer seul à un comme dragonica, un qui est classé Massivement multijoueur. Donc je voulais directement me mettre dans une guilde pour pouvoir découvrir et apprécier le avec un peu plus de monde ! J'espère que vous me comprendrez!
Dans le mon personnage se nomme Tsuu, comme mon compte sur le forum. J'ai créer un mage et je prévois de le faire devenir quelque chose qui soigne, un moine par exemple. En fait, j'ai toujours aimé soigner dans les MMO ( dragonica n'est pas mon premier) et je voudrais que ça continue à rester ainsi ! Je suis pour le moment niveau 3 ( à l'heure où je poste donc ) et je souhaiterais évoluer mes niveaux avec vous si vous m'acceptez bien entendu ! Je pense pouvoir jouer activement aussi, une heure par jour au minimum.... Et pour le maximum, ben y'en à pas ù_ú
Voilà, c'est à peu près tout ! A bientôt, j'attends de vos nouvelles. Merci de m'avoir lu !
Edit: Je suis une adoratrice des admin !