| Candidature (Acceptée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature (Acceptée) Mar 7 Juil - 12:49 | |
| [/left]Présentation IRL: [center]Bonjour je m'appelle Madiou j'ai 14 ans,j'habite en region Rhône Alpes,je suis passionné de foot (et oui ),de jeux vidéo et j'adore les animaux,j'ai deja joué a dofus,Flyff,Florensia mais je ne m'y suis pas attardé bien longtemps. [left]Présentation ING: [center]Je suis un voleur lvl 16 futur...(je ne sais pas encore j'hésite beaucoup) Pourquoi cette guilde:J'ai lu le réglement et sa ma l'air d'une guilde sérieuse,simpatique ou il y a de la bonne humeur( je narrive pas a faire le ou avec accent donc excuser moi pour cette faute ^^')et aussi parce qu'elle accepte tout les niveau. Voici la fin de ma présentation (un peu courte je trouve ^^') mais j'espère qu'elle vous plaira . |
|
| |
Elwyn Modo
Messages : 222 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29 Localisation : Cinquante neuf
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée) Mar 7 Juil - 13:12 | |
| | |
|
| |
Zakun Modo
Messages : 209 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée) Mar 7 Juil - 13:12 | |
| Petite présentation mais suffisante Mais relis bien le règlement tu as du louper un passage | |
|
| |
Mysa
Messages : 28 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 32 Localisation : Bressuire (79)
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée) Mar 7 Juil - 13:17 | |
| Courte mais simpa , ouai lie le reglament et fait ton leche Bottes =D
As tu un casque et micro ? te sert tu de TS ?
ps : je suis pret à le prendre sous mon aile, pour qu\'il monte quelques lvls (si il est pris dans la guilde naturellement)
Dernière édition par Mysa le Mar 7 Juil - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
Xyurix Invité
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée) Mar 7 Juil - 13:21 | |
| Oui j'ai un casque micro mais je men sert que pour ecouter de la music |
|
| |
Elwyn Modo
Messages : 222 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29 Localisation : Cinquante neuf
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée) Mar 7 Juil - 13:21 | |
| Et puis bon TS c'est pas obligatoire | |
|
| |
Jaeha
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée) Mar 7 Juil - 13:22 | |
| | |
|
| |
Mysa
Messages : 28 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 32 Localisation : Bressuire (79)
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée) Mar 7 Juil - 13:23 | |
| Cool et tu parle au chanteur de tes chanson alors ? ou c'est juste pour faire beau le micro ? ou tu as un CAP pilote air france ? | |
|
| |
Mysa
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée) Mar 7 Juil - 13:25 | |
| - Jaeha a écrit:
- TS, c'est la vie.
= D | |
|
| |
Xyurix Invité
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée) Mar 7 Juil - 13:25 | |
| Ah je vois ce que j'ai "accidentelement" oublier dans ma presentation"je suis un adorateur des admin" |
|
| |
Mysa
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée) Mar 7 Juil - 13:27 | |
| Tu aime le Rp ? enfin tu conait deja ? | |
|
| |
Zakun Modo
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée) Mar 7 Juil - 13:28 | |
| Ok c'est bon Xyurix Nous allons effectuer un vote sur ton cas =) PS : Mysa je vois que tu as un humour a toi ,mais pas mal de personne peuvent le prendre mal donc je te demanderais de faire gaffe =D | |
|
| |
Xyurix Invité
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée) Mar 7 Juil - 13:28 | |
| Non j'utilise le casque micro de ma soeur que pour écouter de la music et puis va savoir pourquoi elle veu pas que j'utilise le micro --' |
|
| |
Mysa
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée) Mar 7 Juil - 13:31 | |
| Je sais pas ce quelle fait avec son micro mais en tout cas ca doit etre simpa Oki apres celle la j'arette promis ... sorry Zakun | |
|
| |
Akeshi
Messages : 26 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 33 Localisation : Ou tu veux
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée) Mar 7 Juil - 15:00 | |
| Moi on m'a pas embêté avec TS ( de toute façon mon micro est cassé je vais en racheter un au plus vite pas trop eu le temps ces jours ci ) ps: La présentation est courte mais l'essentiel est présent après le choix revient au gm | |
|
| |
Zakun Modo
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée) Mar 7 Juil - 15:38 | |
| Toute façon TS n'est pas obligatoire mais conseillé c'est plus ... convivial :p | |
|
| |
Akeshi
Messages : 26 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 33 Localisation : Ou tu veux
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée) Mar 7 Juil - 15:40 | |
| Fin je peux toujours mettre TS pour vous écoutez | |
|
| |
Zakun Modo
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée) Mar 7 Juil - 17:16 | |
| Candidature acceptée envoi moi un chuchotement ( ca me fait trop loler ça ) pour te recruter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature (Acceptée) | |
| |
|
| |
| Candidature (Acceptée) | |
|