Bon déjà je vais commencer par parler de moi, j'ai 17 ans pour mon nom c'est comme le pseudo du fofo c'est flo' ni plus ni moins Huu !!
je suis actuellement en bac pro SEN (Système électronique et numérique) histoire d'attendre mes 18 ans pour commencer à bosser dans l'éclairage en alternance avec les cours avoir au moins le bac peu être utile !!
sinon coté musique et bien j'essaye de rentrer dans un groupe :
http://cripyofficialblog.skyrock.com/en tant éclairagiste j'ai pas mal d'idée pour ça !!
Pour la musique j'écoutais du métal assez bourrin que j'ai vite lâché au profits du punk assez brut sans électronique genre :
The Offspring en leur début, maintenant j'ai plus le sentiment qu'ils jouent pour faire du fric enfin bref on pourra en parler plus tard.
Et en ce moment je suis a fond sur Muse et System Of a Down;
je trouve que les voie des 2 chanteurs sont assez belle pour ainsi dire très plaisantes.
après pour ce qui est du ben j'ai rarement aimé un autant... quoi que peut être Wow et Ragnarok mais je dois dire qu'il me plait bien les graph sont assez marrent je dois dire, enfin breff
sinon ig je joue un pt'i voleur que je compte passer assassin muahahaha pour l'instant il n'est que voleur lv 19 bientôt 20 surement dans la journée, Je vais le faire passer assassin =p enfin voila quoi, ça monte petit à petit !!
pour ce qui m'a poussé à vouloir rentrer dans votre guilde, c'est surtout que je cherchais une guilde sur le fofo de drago.... et je suis tombé sur votre post alors je me suis dis pk pas ^^
J'ignore ce que je peux dire d'autre enfin breff si vous avez des questions faites moi en part ^^
Sur ce je vous souhaites un excellente journée =)