Sujet: Postulation Mitsou (Acceptée) Sam 25 Juil - 23:55
Bien le bonsoir, je vais tout de suite annoncé que moi et l'orthographe sa fait deux ^^ Passons a ma candidature
IG:
Mon pseudo est Mitsou myrmidon actuellement lvl 42 très feignant et glandeur sur les bord ^^ je prend mon temps pour px mais c'est peut être du au faite que xp tout le temps solo et je voudrais changer cela ces pour sa que je postule pour cette guilde. Je suis un fan des nuit blanche et du blabla pour rien pendant des heures ^^
J'ai quitter mon ancienne guild car il y avait trop peu irrespect entre les menbres et au faite quond mais engeuler car j'ai moi meme engeuler un des conseiller parce qu'il aider personne ^^
IRL : Je m'appelle yanis 16 ans adorant les jeux vidéo et les manga ^^ mais bon vous ra contrerai ma vie une autre fois si je suis accepter ^^ Sue ceux j'espère une réponse rapide et positif ^^
Bladmister
Sujet: Re: Postulation Mitsou (Acceptée) Dim 26 Juil - 0:16
Bienvenue sur le fofow
Elwyn Modo
Messages : 222 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29 Localisation : Cinquante neuf
Sujet: Re: Postulation Mitsou (Acceptée) Dim 26 Juil - 0:18
Welcome
Zakun Modo
Messages : 209 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 33 Localisation : Paris
Sujet: Re: Postulation Mitsou (Acceptée) Dim 26 Juil - 0:18
Que des points positifs tu préviens pour l'orthographe c'est déjà ça En tout cas tu as frappé à la bonne porte On va effectuer un vote et on te mets au courant
PS : va lire les règles plz (phrase à trouver)
Mitsou
Sujet: Re: Postulation Mitsou (Acceptée) Dim 26 Juil - 0:22
erf je m'escuse de ne pas avoir mis la phrase. Je suis un adorateur des admis
j'avais lue le règlement a part publicité XD
Sinon la sans le correcteur vous pleurerai pour l'orthographe ^^
et si tu sais comment faire pour que mon perso apparaisse dans mon profil serai sympa je veux montrer sa beauté XD
Elwyn Modo
Messages : 222 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29 Localisation : Cinquante neuf
Sujet: Re: Postulation Mitsou (Acceptée) Dim 26 Juil - 0:23
M'excuse, admins, pleurerez
Désolé c'était trop tentant :p
Bladmister
Sujet: Re: Postulation Mitsou (Acceptée) Dim 26 Juil - 0:24
Moi je trouve quelle est nul la phrase magique =P sinon moi si je pouvais voter +1
Elwyn Modo
Sujet: Re: Postulation Mitsou (Acceptée) Dim 26 Juil - 0:26
Jamais content x)
Zakun Modo
Sujet: Re: Postulation Mitsou (Acceptée) Dim 26 Juil - 0:27
Tout est en règle il manque le vote des leaders (1 lead est en vacances va falloir que tu patientes un peu ^^') pour ce qui est de l'image profil fait moi un screen du jeu et je te fais ça si tu veux
Mitsou
Sujet: Re: Postulation Mitsou (Acceptée) Dim 26 Juil - 0:29
oki c'est fait te l'envoie comment ?? raaa l'attente sans ami errant dans dragonica sniff v aller écouter un peu de zelda dit donc
Zakun Modo
Sujet: Re: Postulation Mitsou (Acceptée) Dim 26 Juil - 0:30
Alors tu l'héberge ici : http://imageshack.us/ et ensuite tu mets le premier lien que ça te donnera ici
Mitsou
Sujet: Re: Postulation Mitsou (Acceptée) Dim 26 Juil - 0:36
oki vila surtout ne baver pas devant ^^
Elwyn Modo
Sujet: Re: Postulation Mitsou (Acceptée) Dim 26 Juil - 0:38
Pas mal Pas mal :p
Mais Zakun vous kill tous <3
Zakun Modo
Sujet: Re: Postulation Mitsou (Acceptée) Dim 26 Juil - 0:40