Guilde Oxyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oxyd

Forum de la guilde Oxyd du jeu Dragonica
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature (Acceptée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiflim




Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2009

Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) I_icon_minitimeLun 29 Juin - 14:15

Bon alors pour commencer je suis un pauvre guerrier sans le sous qui est devenu chevalier afin de devenir un brave petit paladin ^^

Bon sinon je passais moi aussi le BAC cette année et j'ai bien fait de ne pas reviser puisque j'ai decouvert dragonica xD (pour le BAC c'est pas grave du moment qu'on le choppe au rattrappage)

Sinon j'ai 19 pige (c'est dur d'etre vieux =)) je suis un fan de mangas, de rollers, et d'alcool ....
Autant dire qu'apres le BAC c'est normal de vivre une ou deux semaines de debauche.

Je suis arrivée dans la famille grace a ce bon vieux Llojira (copain IRL) et l'autre abruti de Niihil (encore un copain IRL). Le but dans ma vie de guerrier est d'exploser tout ce qui bouge ^^ Bah oui je suis un wawa c'est pas pour rien non plus.
Bon si il manque quelque chose bah tant pis je reposterai apres.
Revenir en haut Aller en bas
Zakun
Modo
Modo
Zakun


Messages : 209
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) I_icon_minitimeLun 29 Juin - 14:36

Go lire le reglement :p
Revenir en haut Aller en bas
Tiflim




Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2009

Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) I_icon_minitimeLun 29 Juin - 14:39

Hum .... a oui le truc barbant ok j'y jeterai un coup d'oeil :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature (Acceptée)
» Candidature (Acceptée)
» Candidature (Acceptée)
» Dark Roy ^^ (Acceptée)
» Candidature (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oxyd :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: