Guilde Oxyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oxyd

Forum de la guilde Oxyd du jeu Dragonica
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dark Roy ^^ (Acceptée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shin

Shin


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Chez Moi

Dark Roy ^^ (Acceptée) Empty
MessageSujet: Dark Roy ^^ (Acceptée)   Dark Roy ^^ (Acceptée) I_icon_minitimeSam 25 Juil - 10:42

Voila mon perso s'appelle DarkRoy il est niveau 11 c'est un voleur. j'ai trouvé votre forum sur un site je m'en rappelle plus lequel Embarassed

donc j'ai regardé plusieur forum de guilde et celui-ci je l'ai trouvé particulièrement attirant ... le forum est très beau et j'ai regardé les screen ca ne peut que me tenter de rejoindre cette guilde.J'espère avoir dans cette guild se que je n'ai pas eu dans les autres ... des event entre nous . comme une famille virtuel quoi ^^ ( bon c'est peut etre un peu trop mais ... ) se que je veut c'est surtout ne pas m'ennuyer sur dragonica et avoir des camarades ^^
point faible de mon perso : il est bas niveau ...
point fort : c'est qu'il xp bien Very Happy

donc c'est un futur assassin ...

donc je m'appelle Fabio j'ai 15 ans ...

Histoire : Dark Roy habitais dans un village clandestin de dragokata . Son père puisait sur ses forces pour pouvoir encore donner a sa famille de quoi se nourrire mais la vie de clandestin n'est pas si simple. Dark Roy admirais son père , mais son père essayer de le resonnait sur une autres voix . jusqu'au moment ou un habitant eu l'idée d'amener Dark Roy aux incription de la "comunauter du dragon" savant que la passiont de Dark Roy était la griffe qu'il maniait comme sa propres main . comme il n'y avait pas de transport pour les village isollé comme le sien Dark Roy y est aller avec son père , mais 3 assassin armée jusqu'au dent vins les attaquer

-Cour Dark Roy
-Non je veux rester avec toi

du haut de ces 7 ans Dark Roy était courageux et fidelle a sa famille

-Sauve toi !!
-*SNIFF* je t'aime papa !!

Dark Roy parti avec qu'une seul idée en tete... se venger d'eux
Mais Dark Roy n'était pas a sa dernière suprise .. tout son village et sa mère y compris était mort ... plus aucune trace de vie ...

Dark Roy fini vagabond a fair la manche tout les jour jusqu'au moment ou un homme au long cheveux rouge lui donna une griffe sans s'arreter ... << sa peut servire >> lui dit l'homme

C'est depuis se jour que Dark Fais partis de la Comunauté du Dragon ...
Il jura d'être un assassin de hors la loi !


voila merci ^^

"je suis a admirateur des admin"


Dernière édition par Bsoux le Jeu 13 Aoû - 12:29, édité 4 fois (Raison : Orthographe ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LoveManga-fanfic.skyrock.com
Zakun
Modo
Modo
Zakun


Messages : 209
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Dark Roy ^^ (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Dark Roy ^^ (Acceptée)   Dark Roy ^^ (Acceptée) I_icon_minitimeSam 25 Juil - 11:06

C'est un peu court , essaye d'étoffer un peu plus et puis va faire un tour dans le règlement Smile On effectue un vote et on te met au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bladmister




Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2009

Dark Roy ^^ (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Dark Roy ^^ (Acceptée)   Dark Roy ^^ (Acceptée) I_icon_minitimeSam 25 Juil - 13:37

Bienvenue et Zakun tu a pas pu t'en pécher de tous corriger xD
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Chez Moi

Dark Roy ^^ (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Dark Roy ^^ (Acceptée)   Dark Roy ^^ (Acceptée) I_icon_minitimeMar 28 Juil - 18:24

J'ai lus le reglement ... d'accord j'ameliorerais ma candidature quand j'aurais le temps parce que la c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LoveManga-fanfic.skyrock.com
Elwyn
Modo
Modo
Elwyn


Messages : 222
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Cinquante neuf

Dark Roy ^^ (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Dark Roy ^^ (Acceptée)   Dark Roy ^^ (Acceptée) I_icon_minitimeMar 28 Juil - 22:45

C'est toujours pas sa

c'est juste une petit phrase magique à rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xfl0o-w.skyrock.com/
Bsoux
Admin
Admin



Messages : 211
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Luxembourg

Dark Roy ^^ (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Dark Roy ^^ (Acceptée)   Dark Roy ^^ (Acceptée) I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:00

belle présentation on va effectué un vote pour ton recrutement on te tient au courant le + vite possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Roy ^^ (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Dark Roy ^^ (Acceptée)   Dark Roy ^^ (Acceptée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Roy ^^ (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature (Acceptée)
» Candidature (Acceptée)
» Candidature (Acceptée)
» Candidature (Acceptée)
» Candidature (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oxyd :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: