Guilde Oxyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oxyd

Forum de la guilde Oxyd du jeu Dragonica
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature (Acceptée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flo'

flo'


Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32

Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:12

Bon déjà je vais commencer par parler de moi, j'ai 17 ans pour mon nom c'est comme le pseudo du fofo c'est flo' ni plus ni moins Huu !!

je suis actuellement en bac pro SEN (Système électronique et numérique) histoire d'attendre mes 18 ans pour commencer à bosser dans l'éclairage en alternance avec les cours avoir au moins le bac peu être utile !!


sinon coté musique et bien j'essaye de rentrer dans un groupe :

http://cripyofficialblog.skyrock.com/

en tant éclairagiste j'ai pas mal d'idée pour ça !!

Pour la musique j'écoutais du métal assez bourrin que j'ai vite lâché au profits du punk assez brut sans électronique genre :
The Offspring en leur début, maintenant j'ai plus le sentiment qu'ils jouent pour faire du fric enfin bref on pourra en parler plus tard.

Et en ce moment je suis a fond sur Muse et System Of a Down;
je trouve que les voie des 2 chanteurs sont assez belle pour ainsi dire très plaisantes.

après pour ce qui est du ben j'ai rarement aimé un autant... quoi que peut être Wow et Ragnarok mais je dois dire qu'il me plait bien les graph sont assez marrent je dois dire, enfin breff Smile

sinon ig je joue un pt'i voleur que je compte passer assassin muahahaha pour l'instant il n'est que voleur lv 19 bientôt 20 surement dans la journée, Je vais le faire passer assassin =p enfin voila quoi, ça monte petit à petit !!

pour ce qui m'a poussé à vouloir rentrer dans votre guilde, c'est surtout que je cherchais une guilde sur le fofo de drago.... et je suis tombé sur votre post alors je me suis dis pk pas ^^

J'ignore ce que je peux dire d'autre enfin breff si vous avez des questions faites moi en part ^^

Sur ce je vous souhaites un excellente journée =)


Dernière édition par flo' le Ven 7 Aoû - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Admin
Admin
Kurogane


Messages : 141
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 37
Localisation : nullepart et partout

Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:17

Bienvenue à toi sur notre fofo.

On vas faire un vote pour ta candidature.

PS: vas lire le règlement il manque un petit truc dans ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://oxyddragonica.forumgaming.fr
Bsoux
Admin
Admin



Messages : 211
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Luxembourg

Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:22

bienvenue sur le fofo =)

Quel est ton pseudo sur le jeu?

sinon kuro a tout dit =)
Revenir en haut Aller en bas
flo'

flo'


Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32

Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:22

Salut à toi

ptdr j'adore xD j'ai du le lire 5 fois de suite et à la fin m'arrêter sur chaque mot pour comprendre qu'il fallait mettre !!!!!!!

Je suis un adorateur des admin !!!!! (je vais même rajouter des adminEs)

EDIT : le nom est dans le titre xD Skegolt

il vient des skegiolds dans Ragnarok (petites boules violettes avec des ailes d'ange) Razz


Dernière édition par flo' le Ven 7 Aoû - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bsoux
Admin
Admin



Messages : 211
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Luxembourg

Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:24

Parfait on va effectuer donc un vote pour ton recrutement =) juste ton pseudo IG stp
Revenir en haut Aller en bas
flo'

flo'


Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32

Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:26

Up au cas où vu que j'ai fais un edit

pseudo ig: Skegolt
Revenir en haut Aller en bas
Bsoux
Admin
Admin



Messages : 211
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Luxembourg

Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:58

candidature acceptée PM Bsouxette lorsque tu sera connecté =)
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Modo
Modo
Elwyn


Messages : 222
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Cinquante neuf

Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:51

Ou zakun hein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xfl0o-w.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature (Acceptée)
» Candidature (Acceptée)
» Candidature (Acceptée)
» Candidature (Acceptée)
» Candidature (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oxyd :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: