Guilde Oxyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oxyd

Forum de la guilde Oxyd du jeu Dragonica
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature (Acceptée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsuu

Tsuu


Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2009

Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:45

Bonjour à tous,

Je vais faire un bref présentation de moi en vrai avant d'expliquer pour je souhaiterais rejoindre cette guilde ! Et après, je présenterais mon personnage dans le !

Alors je me prénomme Flora, mais on m'appelle courrament TsuTsu ou Tsuu-chan. N'allez pas chercher pourquoi, je sais pas c'est comme ça depuis toujours. J'ai actuellement 20 ans ( je viens de les fêter Surprised ) et j'ai découvert Dragonica il y à peut ( avant hier ) en voyant une amie jouer ! J'étais trop impressionné par ce et j'ai donc décidé de m'y mettre aussi. ( Et puis bon, il est gratuit c'est une chance pour moi x_x)

Donc, comme vous avez pu le deviner je viens à peine de commmencer à jouer et je suis donc de très bas niveau. Ce n'est pas un réel problème... En fait ce dont je redoute c'est de jouer toute seule dans mon coin. Je ne supporte pas réellement jouer seul à un comme dragonica, un qui est classé Massivement multijoueur. Donc je voulais directement me mettre dans une guilde pour pouvoir découvrir et apprécier le avec un peu plus de monde ! J'espère que vous me comprendrez!

Dans le mon personnage se nomme Tsuu, comme mon compte sur le forum. J'ai créer un mage et je prévois de le faire devenir quelque chose qui soigne, un moine par exemple. En fait, j'ai toujours aimé soigner dans les MMO ( dragonica n'est pas mon premier) et je voudrais que ça continue à rester ainsi ! Je suis pour le moment niveau 3 ( à l'heure où je poste donc ) et je souhaiterais évoluer mes niveaux avec vous si vous m'acceptez bien entendu ! Je pense pouvoir jouer activement aussi, une heure par jour au minimum.... Et pour le maximum, ben y'en à pas ù_ú

Voilà, c'est à peu près tout ! A bientôt, j'attends de vos nouvelles. Merci de m'avoir lu ! Smile

Edit: Je suis une adoratrice des admin !


Dernière édition par Tsuu le Mer 5 Aoû - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bsoux
Admin
Admin



Messages : 211
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Luxembourg

Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:05

merci pour ta présentation sache que le lvl importe peu dans notre guilde =) on va effectuer un vote pour ton recrutement =) et surtout tu as oublier de lire le réglement c'est pas bien va y faire un petit tour =) ou retourne le lire en profondeur si tu l'a déjà fait =) bienvenue sur notre forum en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Tsuu

Tsuu


Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2009

Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:12

Merci pour ta réponse très rapide Bsoux et de me souhaiter la bienvenue, c'est sympa d'être aussi actif ! J'attendrai le résultat du vote avec un peu de patience ( sachant qu'après il y aura une période d'essai si je suis prise ; ou juste des adieux si non ! )

Pour ce qui est du règlement je n'ai pas tout à fait compris pourquoi tu m'en as parler. Pour moi il est normal d'aller faire un tour dans ce genre de section malgré la similitude avec tout les autres forums ! Ne t'inquiète pas je l'ai rélu une fois mais je n'ai toujours pas tout compris... Mais c'est peut-être parce que j'en ai pas parler dans mon premier poste. Si c'est le cas, désolé d'avoir été tête en l'air !

Merci encore de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Modo
Modo
Elwyn


Messages : 222
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Cinquante neuf

Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17

Bienvenue ^^
Et ya une phrase magique a mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xfl0o-w.skyrock.com/
Tsuu

Tsuu


Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2009

Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:20

J'ai lu et j'accepte le règlement ? Est-ce ça la phrase que je devrais rajouter ? Surprised

Si c'est le cas, je devrais peut-être édité mon premier poste pour l'ajouter !

( merci de m'accueillir, encore ! ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Modo
Modo
Elwyn


Messages : 222
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Cinquante neuf

Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:21

Non c'est pas sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xfl0o-w.skyrock.com/
Kurogane
Admin
Admin
Kurogane


Messages : 141
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 37
Localisation : nullepart et partout

Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:22

Bienvenue a toi collègue soigneuse Very Happy

Comme Elwyn l'a dit y a juste une petite phrase à ajouter dans ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oxyddragonica.forumgaming.fr
Zakun
Modo
Modo
Zakun


Messages : 209
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:23

Une phrase cachée Smile bienvenue a toi sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuu

Tsuu


Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2009

Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:24

Ah ben oui, j'ai oublié une phrase et je viens de m'en rendre compte après relu une nouvelle fois le règlement, désolé d'avoir été longue sur ce sujet ! ( la honte, j'suis trop grave ! u_u)

Je suis un adorateur des admin ! A l'occurence, une adoratrice ! Mais, pas que des admins ! Surprised

Désolée, encore ! *s'incline, s'incline* Et merci de votre accueil n_n !
Revenir en haut Aller en bas
Bsoux
Admin
Admin



Messages : 211
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Luxembourg

Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:31

Bon beh tous le monde a voté donc je te souhaite la bienvenue dans notre guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Acceptée)   Candidature (Acceptée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature (Acceptée)
» Candidature (Acceptée)
» Candidature (Acceptée)
» Candidature (Acceptée)
» Candidature (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oxyd :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: