Guilde Oxyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oxyd

Forum de la guilde Oxyd du jeu Dragonica
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pyroxia, a une énorme... envie de venir chez vous ^^ (Acceptée)

Aller en bas 
+3
Neveinur
Bladmister
Pyroxia
7 participants
AuteurMessage
Pyroxia




Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 67
Localisation : En france

Pyroxia, a une énorme...                           envie de venir chez vous ^^ (Acceptée) Empty
MessageSujet: Pyroxia, a une énorme... envie de venir chez vous ^^ (Acceptée)   Pyroxia, a une énorme...                           envie de venir chez vous ^^ (Acceptée) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:16

Bon, euh.. commence par où, qui, quoi? Shocked

Alors, par qui.. bah moi Surprised J'me présente, Pyroxia (pseudo magnifique venant du nom de l'évolution de ma petite fée sur Rappelz (autre mmo, abandonné pour le moment au profit de Drago ^^ )
Quoi.. bah ma classe !! Je suis Archer evo3 Nv 44 à l'heure actuelle de tout de suite maintenant bounce
Où... bah sa, j'en sais rien Very Happy

Sinon le vrai moi. Hum.. je m'présente, je m'appel Hen.. euh Benjamin, Nv 23 demain cheers

Pourquoi je veux viendre chez vous?? hum... bin...euh.. je connais Zakun, et par la même Elwyn (forcément l'un va pas sans l'autre Razz ) depuis quelques jours, et je les apprécies bien , sont zentils et ils savent jouer affraid Dans l'espoir que le reste de la guilde soit pareil..clown
Et c'est aussi parce que Blou va viendre chez vous, pi elle m'a proposée de vinir aussi ^_^ Comment aurais-je pu refuser ça à ma wapinette? Surprised albino

Voili, voilou, a++ IG et bon à tous !!

PS : et non je n'aime pas les smiley Exclamation Exclamation No scratch



Edit : Oops !!!! J'ai oublié de préciser une chose essentiel !!! Shame on me !! Alors, oui, je l'admet :s Je suis un adorateur des admins Shocked Shocked
Gloire aux admins ! cheers


Dernière édition par Pyroxia le Mar 28 Juil - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bladmister




Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2009

Pyroxia, a une énorme...                           envie de venir chez vous ^^ (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Pyroxia, a une énorme... envie de venir chez vous ^^ (Acceptée)   Pyroxia, a une énorme...                           envie de venir chez vous ^^ (Acceptée) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:18

Bienvenuw sur le fofow mais ta oublier quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Neveinur

Neveinur


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière un écran d'ordi...

Pyroxia, a une énorme...                           envie de venir chez vous ^^ (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Pyroxia, a une énorme... envie de venir chez vous ^^ (Acceptée)   Pyroxia, a une énorme...                           envie de venir chez vous ^^ (Acceptée) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:20

Vérifie bien dans les règles du fofo^^, comme l'aurait dit Kurogane (enfin je crois..)
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Modo
Modo
Elwyn


Messages : 222
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Cinquante neuf

Pyroxia, a une énorme...                           envie de venir chez vous ^^ (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Pyroxia, a une énorme... envie de venir chez vous ^^ (Acceptée)   Pyroxia, a une énorme...                           envie de venir chez vous ^^ (Acceptée) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:55

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xfl0o-w.skyrock.com/
Kurogane
Admin
Admin
Kurogane


Messages : 141
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 37
Localisation : nullepart et partout

Pyroxia, a une énorme...                           envie de venir chez vous ^^ (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Pyroxia, a une énorme... envie de venir chez vous ^^ (Acceptée)   Pyroxia, a une énorme...                           envie de venir chez vous ^^ (Acceptée) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:57

Bienvenue a toi sur notre fofo !

Pour information on est pas pareil que Zakun et Elwyn mais mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oxyddragonica.forumgaming.fr
Elwyn
Modo
Modo
Elwyn


Messages : 222
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Cinquante neuf

Pyroxia, a une énorme...                           envie de venir chez vous ^^ (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Pyroxia, a une énorme... envie de venir chez vous ^^ (Acceptée)   Pyroxia, a une énorme...                           envie de venir chez vous ^^ (Acceptée) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:01

Hann
Revenir en haut Aller en bas
http://xfl0o-w.skyrock.com/
Zakun
Modo
Modo
Zakun


Messages : 209
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Pyroxia, a une énorme...                           envie de venir chez vous ^^ (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Pyroxia, a une énorme... envie de venir chez vous ^^ (Acceptée)   Pyroxia, a une énorme...                           envie de venir chez vous ^^ (Acceptée) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:07

TG voir kuro ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Admin
Admin
Kurogane


Messages : 141
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 37
Localisation : nullepart et partout

Pyroxia, a une énorme...                           envie de venir chez vous ^^ (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Pyroxia, a une énorme... envie de venir chez vous ^^ (Acceptée)   Pyroxia, a une énorme...                           envie de venir chez vous ^^ (Acceptée) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:37

Jaaamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
https://oxyddragonica.forumgaming.fr
Felis

Felis


Messages : 54
Date d'inscription : 18/07/2009

Pyroxia, a une énorme...                           envie de venir chez vous ^^ (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Pyroxia, a une énorme... envie de venir chez vous ^^ (Acceptée)   Pyroxia, a une énorme...                           envie de venir chez vous ^^ (Acceptée) I_icon_minitimeMar 28 Juil - 8:18

Bonjour,

Bienvenu Pyroxia cat
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Admin
Admin
Kurogane


Messages : 141
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 37
Localisation : nullepart et partout

Pyroxia, a une énorme...                           envie de venir chez vous ^^ (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Pyroxia, a une énorme... envie de venir chez vous ^^ (Acceptée)   Pyroxia, a une énorme...                           envie de venir chez vous ^^ (Acceptée) I_icon_minitimeVen 31 Juil - 1:31

Bon après le retour de Bsou bin tu es accepté ^^

pm Zakun ou moi pour l'invitation de guilde

Bienvenue à toi chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://oxyddragonica.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pyroxia, a une énorme...                           envie de venir chez vous ^^ (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Pyroxia, a une énorme... envie de venir chez vous ^^ (Acceptée)   Pyroxia, a une énorme...                           envie de venir chez vous ^^ (Acceptée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyroxia, a une énorme... envie de venir chez vous ^^ (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature (Acceptée)
» Candidature (Acceptée)
» Dark Roy ^^ (Acceptée)
» Candidature (Acceptée)
» Candidature (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oxyd :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: