Guilde Oxyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oxyd

Forum de la guilde Oxyd du jeu Dragonica

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

De la lumière..

+4
Kurogane
Ozimandias
Neveinur
Zakun
8 participants
AuteurMessage
Calimerr
Invité

De la lumière.. Empty
MessageSujet: De la lumière..   De la lumière.. I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:00

C'était un hivers très rude, le froid s'insinuer partout dans mon armure. Les rues d'Odélia n'était pas très acceuillante avec tous ces coupes-gorges, ces trainées.. Il fallait que je trouve absolument un coin pour me réchauffer et me reposer. Mais n'ayant plus un sous en poche je ne savais pas trop ou aller.
J'entendis alors au loin des cris de joie, ceux d'une camaraderie, de frère.. Je m'approcha d'une taverne et regarda par la fenêtre. Un groupe de guerrier était la, en train de festoyer, de boire et de rigoler a gorge déployée. Je les envier, cela faisait longtemps que que mon groupe fus décimé par Atlas.
J'allais repartir en pensant encore a nos jours heureux quand la porte de la taverne s'ouvris. Je me retrouva nez a nez avec un immense guerrier, il me toisa et me dis de sa voix puissante :

" Tu as l'air mal en point l'ami, entre viens de réchauffer.. Dans la communauté on s'entraide tous. "

Bon voila un début d'histoire pour la suite faudra attendre
Sinon je me présente, je m'appelle Fabien 25ans. Je joue au MMO depuis pas mal d'année donc j'en ai fait pas mal.
Sinon IG je joue pour le moment un guerrier lvl 15 mais je me laisserais bien tenter par un magicien pour en faire un prêtre plus tard. Je découvre le jeu ne jouant depuis pas trop longtemps. Donc j'en connais pas trop encore toutes les subtilités.
Comment j'ai connus votre guilde pour être honnête j'aime pas jouer tout seul donc j'ai fait des forums pour voir et pis j'ai bien aimer le nom de la guilde donc je viens poster ici .. Je n'ai pas jouer avec des membres malheureusement donc j'espère que ce n'est pas une condition sinon je suis mal affraid

En attendant votre réponse bon jeu a tous..

PS : au faite mon perso s'appelle Calimerro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zakun
Modo
Modo
Zakun

De la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: De la lumière..   De la lumière.. I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:37

Bienvenue sur notre forum , nous allons effectuer un vote et nous te tenons au courant ^^ (au fait va lire/relire le règlement :p)
Neveinur

Neveinur

De la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: De la lumière..   De la lumière.. I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:40

Bienvenue sur notre cher et tendre Forum!!
(dites, ya de plus en plus de postulations, nan?)
Calimerr
Invité

De la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: De la lumière..   De la lumière.. I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:49

Oui désolé j'ai lu pourtant mais j'ai oublié la chose essentielle :

" Je suis un adorateur des admin " cheers
Ozimandias

Ozimandias

De la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: De la lumière..   De la lumière.. I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:51

cheers Bienvenue cheers

J'aime bien le début de ta présentation, c'est à creuser...
Kurogane
Admin
Admin
Kurogane

De la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: De la lumière..   De la lumière.. I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:51

Bienvenue a toi sur notre fofo !

Ne t'inquiète pas c'est pas une condition Very Happy

ps: tu as raison les prêtres c'est bien !!! archer c'est le mal !!!
https://oxyddragonica.forumgaming.fr
Calimerr
Invité

De la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: De la lumière..   De la lumière.. I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:04

Oui j'avoue Archer, sa tire de loin et quand l'ennemi est trop proche ba sa cours Twisted Evil ... C'est pour sa un bon vieux guerrier ( j'avoue j'adore cette classe ) ou un prêtre que je joue come guerrier sa veut dire ds le tas ( et oui déformation guerrière aussi ) .. Mais les classes distances j'y arrive pas trop .

Merci Ozi mais pas difficile la présentation.. C'est un petit jeu qu'on avait eu avec une de mes anciennes guildes celui de faire l'histoire de la guilde avec des péripéties et tout le toin toin .. On c'était bien marrer j'avoue
Randia

Randia

De la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: De la lumière..   De la lumière.. I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:08

Juste pour demander, tu les a trouvé où tes prostituées?????
Parce que pour un jeu tout public ils ont fait fort Very Happy

Sinon bienvenue!!!
Gotan

De la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: De la lumière..   De la lumière.. I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:53

Bienvenur sur le fofo

j'suis content, une autre personne a tendance RP est la on va peut être monter quelque chose x')
Pyroxia

De la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: De la lumière..   De la lumière.. I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:55

Salut ^^

Calimerr a écrit:
Oui j'avoue Archer, sa tire de loin et quand l'ennemi est trop proche ba sa cours Twisted Evil ...

C'est vrai que sur Drago c'est pas vraiment le cas, mais dans d'autre jeux, où les mob aussi sont a distance et se barre pour le rester.. un cac c'est super chiant a jouer, tu passe ton temps a courir derrière le mob.. ^_^

Vive les classes à distance !! cheers

Sinon ouais, sympa ton RP ^^
Bsoux
Admin
Admin

De la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: De la lumière..   De la lumière.. I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:37

Candidature Acceptée =) PM Zakun ou Profet sur le jeux pour ton adhésion IG =) Bienvenue
Contenu sponsorisé

De la lumière.. Empty
MessageSujet: Re: De la lumière..   De la lumière.. I_icon_minitime

De la lumière..
Page 1 sur 1