C'était un hivers très rude, le froid s'insinuer partout dans mon armure. Les rues d'Odélia n'était pas très acceuillante avec tous ces coupes-gorges, ces trainées.. Il fallait que je trouve absolument un coin pour me réchauffer et me reposer. Mais n'ayant plus un sous en poche je ne savais pas trop ou aller.
J'entendis alors au loin des cris de joie, ceux d'une camaraderie, de frère.. Je m'approcha d'une taverne et regarda par la fenêtre. Un groupe de guerrier était la, en train de festoyer, de boire et de rigoler a gorge déployée. Je les envier, cela faisait longtemps que que mon groupe fus décimé par Atlas.
J'allais repartir en pensant encore a nos jours heureux quand la porte de la taverne s'ouvris. Je me retrouva nez a nez avec un immense guerrier, il me toisa et me dis de sa voix puissante :
" Tu as l'air mal en point l'ami, entre viens de réchauffer.. Dans la communauté on s'entraide tous. "
Bon voila un début d'histoire pour la suite faudra attendre
Sinon je me présente, je m'appelle Fabien 25ans. Je joue au MMO depuis pas mal d'année donc j'en ai fait pas mal.
Sinon IG je joue pour le moment un guerrier lvl 15 mais je me laisserais bien tenter par un magicien pour en faire un prêtre plus tard. Je découvre le jeu ne jouant depuis pas trop longtemps. Donc j'en connais pas trop encore toutes les subtilités.
Comment j'ai connus votre guilde pour être honnête j'aime pas jouer tout seul donc j'ai fait des forums pour voir et pis j'ai bien aimer le nom de la guilde donc je viens poster ici .. Je n'ai pas jouer avec des membres malheureusement donc j'espère que ce n'est pas une condition sinon je suis mal
En attendant votre réponse bon jeu a tous..
PS : au faite mon perso s'appelle Calimerro