Guilde Oxyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oxyd

Forum de la guilde Oxyd du jeu Dragonica

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

presentation de fuma (Ancien Chimera)

2 participants
AuteurMessage
Fuma

Fuma

presentation de fuma (Ancien Chimera) Empty
MessageSujet: presentation de fuma (Ancien Chimera)   presentation de fuma (Ancien Chimera) I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:10

salut je suis un ninja lvl42, et je kiff cette classe !

sinon j'ai 19ans, j'aime parlé et trypé, je me prend pas la téte pour des conneries car ça sert a rien ^^
je suis du tarn(81), mes passion sur la musique(compositeur de drum n bass), le snow(a plus neige ='() et le dessin =) ET JE SUIS UN ADORATEUR DES ADMINS !!!!

voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Ozimandias

Ozimandias

MessageSujet: Re: presentation de fuma (Ancien Chimera)   presentation de fuma (Ancien Chimera) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:55

Salut, c'est pas moi qui vote mais ça fait plaisir de voir un musicien.

T'as des maquettes de ce que tu as fait? J'aimerais bien entendre ça, j'aime le dub, drum & bass, electro et bien d'autres. Accésoirement je joue de la percu.

En tout cas "buenvenido"
Fuma

Fuma

MessageSujet: Re: presentation de fuma (Ancien Chimera)   presentation de fuma (Ancien Chimera) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:36

yep !! salut man ^^, content de voir un autre musicos =D !! je créé la drumn bass sur mon ordi car j'ai bien étre solo pour faire ce style, mais je suis aussi chanteur dans un group de reggae ragga, pour la drum n bass je peux te donné mon site je suis sur myspace http://www.myspace.com/djsmook81 voila, mais pour le group de reggae ragga on a pas encore enregistré nos son, mais si tu veux vraiment entendre ce que c'est on fait un festival le 21aout mon group s'appelle "seed of freedom" on joue pour le "en roque" j'ai pas le fly sur moi mais je te donnerai les info si tu veux c'est un super festival gratos ou passe que du bon son (dsl je fait un peu de pub ^^)!!! voila a bientot in game !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de fuma (Ancien Chimera)   presentation de fuma (Ancien Chimera) I_icon_minitime

presentation de fuma (Ancien Chimera)
Page 1 sur 1